En 2025, le Stade de France deviendra le théâtre d’une succession de concerts exceptionnels, portés par des artistes de renommée internationale. Le groupe Linkin Park est d’ores et déjà annoncé pour un concert explosif en juillet, qui pourrait bien s’imposer comme l’un des sommets musicaux de l’année. Mais la première à électriser la scène ne sera autre que Beyoncé, prête à enflammer Saint-Denis lors de son passage.
Fraîchement lancée, sa tournée "Cowboy Carter" a déjà fait sensation. Sa première date a émerveillé les fans, notamment grâce à un moment magique et émouvant : la présence sur scène de ses deux filles, venues partager un instant privilégié avec leur mère. Une performance inoubliable pour celle qui a récemment assuré le half-time show de la NFL, désormais disponible sur Netflix.
Le 19 juin prochain, Beyoncé fera escale en France, et les fans trépignent d’impatience. D’autant plus que certaines rumeurs parlent de surprises lors de ce passage parisien, notamment sur la liste des invités. Et un nom revient avec insistance : Miley Cyrus.
La Toile a littéralement explosé après que la chanteuse de "Flowers" a lâché une bombe lors d’une interview pour Entertainment :
"J’ai déjà quelque chose en tête. Je vais essayer de la voir à Paris."
Un journaliste du Met Gala a demandé à Miley si elle comptait faire une apparition pendant la tournée de Beyoncé, et elle a répondu qu’elle a des idées en tête qu’elle tentera de mettre en œuvre à Paris en juin ! 🫢🇫🇷
— Miley Cyrus France (@MileySource_FR) May 7, 2025
pic.twitter.com/QeUyZf5zK6
Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Les fans des deux superstars américaines s'imaginent déjà une collaboration live historique sur la scène du Stade de France.
Alors, assisterons-nous à un duo inédit entre Beyoncé aka la plus grande popstar du 21e siècle et Miley Cyrus ? Rien n’est confirmé pour le moment, mais une chose est sûre : nous, on dit oui tout de suite !









