Taylor Swift : un élément à propos de son concert à Lyon indigne les fans

Taylor Swift : un élément à propos de son concert à Lyon indigne les fans
Taylor Swift sera sur la scène du Groupama Stadium ce weekend (source image : Instagram)

L'interdiction d'un objet particulier a eu le don d'agacer les Swifties français.

C'est un motif de colère pour le moins surprenant. Alors que Taylor Swift sera de passage à Lyon le 1er et le 2 juin prochain, le Groupama Stadium dans lequel la chanteuse réalisera deux concerts s'est attiré les foudres des fans de l'artiste suite à une simple interdiction. La fanbase a même lancé une pétition pour faire part de son mécontentement !

En effet, le stade, qui accueille habituellement les matchs de l'Olympique Lyonnais, a dévoilé la liste des objets interdits pour entrer dans l'enceinte afin d'assister au concert de Taylor Swift. Parmi ces objets, on retrouve les batteries externes, interdites car elles pourraient servir de projectiles pour des individus malveillants. Cette interdiction des batteries externes dans l'enceinte du stade a visiblement révolté les fans de la chanteuse, qui ont lancé une pétition en ligne afin que ces batteries soient à nouveau autorisées.

Certains expliquent en effet venir de très loin, en disant qu'ils auront besoin de leur téléphone chargé pour rentrer après le concert, pour se repérer, ou pour appeler un taxi. Des motifs invraisemblables : la France a accueilli des concerts de nombreuses stars depuis des années, bien avant l'invention des smartphones et des téléphones portables et jusqu'ici, les gens ont tous réussi à rentrer chez eux sans se perdre ni mourir. On espère que les fans trouveront une solution à ce "problème gravissime". Pour ceux qui n'y arriveraient pas, petit tips : la batterie de votre téléphone durera plus longtemps si vous l'éteignez pendant la durée du show. Ainsi, vous pourrez retrouver votre smarpthone chéri, plein de batterie, en le rallumant à la fin du concert. Les fans de Taylor Swift ont l'air d'être les plus nombreux, par contre, ce ne sont visiblement pas les plus débrouillards...