Harry Styles : interdiction d'approcher et 3 mois de prison pour sa harceleuse

Harry Styles : interdiction d'approcher et 3 mois de prison pour sa harceleuse
Source image : Instagram

La jeune femme avait envoyé 8000 lettres au chanteur en quelques semaines.

Depuis la mort de John Lennon, on sait que l'admiration des fans peut se transformer en quelque chose de très dangereux chez certaines personnes un peu fragiles émotionnellement. Harry Styles, qui cultive son côté "sex symbol" depuis ses débuts de carrière, s'est certainement dit la même chose quand il s'est décidé à porter plainte contre sa harceleuse, Myra Carhvalho. Une jeune femme brésilienne qui vient d'être condamnée à 3 mois de prison, ainsi qu'une interdiction d'approcher le chanteur pour les 10 prochaines années.

C'est la BBC qui raconte l'histoire de ce procès un peu lunaire : la femme de 35 vient d'être condamnée parce qu'elle a envoyé à Harry Styles plus de 8000 lettres en l'espace de trois mois. En plus des 3 mois de prison, la justice a également établi une interdiction d'approcher le chanteur pendant 10 ans pour la brésilienne, qui devra donc se passer des concerts ainsi que de tous les événements où la star sera présente. Elle ne peut également plus se rendre dans tout le nord-ouest de Londres, où réside le chanteur.

L'accusée a plaidé coupable, ce qui a joué en sa faveur, son avocate a quant à elle évoqué un épisode "maniaque" constaté par des médecins dans le passé, tout en parlant de "pulsions sexuelles" envers qui l'auraient poussée à contacter Harry Styles. Des cartes de mariage avaient également été envoyées par M.Carvalho au chanteur, pour qui ce genre d'histoire n'est malheureusement pas une nouveauté : en 2022, une jeune femme de 29 ans avait elle aussi été condamnée après être rentrée de force au domicile de la star.