Kendji Girac victime d'un tir par balle !

Kendji Girac victime d'un tir par balle !
Kendji Girac s'est fait tiré dessus.

Son pronostic vital n'est plus engagé.

Triste nouvelle ce lundi 22 avril au matin, relayée par BFMTV. Kendji Girac, le célèbre chanteur, a été victime de blessures par balles assez graves pour que son pronostic vital soit initialement engagé. Heureusement, les dernières informations de l'AFP indiquent que son état semble s'être améliorer et que son pronostic vital n'est plus engagé. Les détails de cet incident choquant sont encore en cours de clarification.

BFMTV écrit :

"Kendji Girac a été blessé par balle cette nuit, sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarrosse (Landes), a appris BFMTV de sources concordantes. Son pronostic vital est engagé. Le chanteur a été transporté à l'hôpital de Bordeaux."

On ne sait encore rien des circonstances exactes de ce drame ni de la santé de Kendji Girac qui se trouverait actuellement au CHU de Bordeaux selon des informations concordantes venus de FranceInfo.

Sur les antennes de BFMTV Alexandra Gonzalez, cheffe adjointe du service police-justice de la chaîne en a dit un peu plus :

"Il y a eu cette nuit sur une aire de grand passage où il y avait une communauté de gens du voyage des échanges de coups de feu et Kendji Girac a été blessé par balle. Il a été immédiatement transporté à l'hôpital pour être soigné de ses blessures mais aux dernières nouvelles, son pronostic vital serait engagé. Peut être qu'entre-temps, a-t-il été opéré en urgence... On verra, la situation est évidemment très évolutive."

Purepeople qui cite TF1 Info, précise que :

L'ancien coach de "The Voice "a été "pris en charge vers 5h30 par les secours". L'enquête a ensuite été confiée à la brigade de recherche de Parentis-en-Born avec l'appui de la section de recherches de gendarmerie de Pau.

Plus d'informations à venir...