Victoria Beckham dément un retour des Spice Girls

Victoria Beckham dément un retour des Spice Girls
L'ancienne chanteuse brise le coeur des fans des Spice Girls. © Instagram

"On fera peut-être un dîner, où on évoquera nos souvenirs. Mais ça ne sera pas plus".

C'est une nouvelle qui risque de faire de mal. Alors qu'elles fêtaient récemment les 30 ans du groupe, des rumeurs autour d'un retour des Spice Girls enflent sur la toile, alimentée par Mel B. Mais tous les espoirs d'une potentielle réunion viennent de s'écrouler à cause de Victoria Beckham.

Cette année est spéciale pour les Spice Girls. Début mars, les cinq chanteuses britanniques célébraient les 30 ans du groupe. Un moment spécial qu'elles ont partagé sur les réseaux sociaux avec plusieurs images d'archives. De son côté, Mel B alias Scary Spice a fait monter la pression quant à une potentielle réunion du mythique girls band : "Nous allons faire quelque chose ensemble. Je vais probablement me faire engueuler, mais je l'ai dit". Une déclaration qui a fait un raz-de-maré chez les fans, mais qui vont probablement rapidement déchanter. Invitée chez France Inter, Victoria Beckham a bien évidemment évoqué son passé au sein des Spice Girls et en a profité pour réagir à la rumeur.Spoiler : sortez les mouchoirs. "On fera peut-être un dîner, où on évoquera nos souvenirs, explique-t-elle. Mais ça ne sera pas plus"

Une déclaration qui met alors un terme aux espoirs du public des Spice Girls : "Il y a eu des rumeurs, les gens ont dit qu'il y aurait des tournées, des concerts, mais ça ne se fera pas. On va fêter ça différemment avec les filles. Ensemble". Elle poursuit : "Je suis très fière de ce que j'ai fait avec les Spice Girls, mais aujourd'hui je veux aider les gens à s'affirmer à travers les vêtements et la beauté", ajoute-t-elle. Malgré cette fausse joie, Victoria Beckham reste très attachée aux Spice Girls et au chemin parcouru "Avec les Spice Girls, on nous disait qu'on ne ferait jamais les couvertures des magazines. On a été un peu malmenées, toutes, individuellement, mais ensemble, on était fortes."