David Guetta de retour avec Kim Petras sur "When We Were Young (The Logical Song)"

David Guetta de retour avec Kim Petras sur "When We Were Young (The Logical Song)"
Un nouveau hit pour le DJ français et la star allemande montante.

Un nouveau hit qui sample un morceau du groupe Supertramp sorti en 1979.

L'artiste français le plus streamé de Spotify balance du neuf ! Moins d'un mois après "Big FU", en featuring avec Ayra Starr et Lil Durk, David Guetta remet le couvert et nous pond un nouveau hit : "When We Were Young". Aux côtés de la chanteuse allemande Kim Petras, il dévoile un titre puissant rendant hommage à "The Logical Song" de Supertramp. Un titre sorti en 1979 sur "Breaking in America", sixième album du groupe britannique.

Evidemment, David Guetta en livre une version moderne, electro et avec un tempo beaucoup plus élevé que la chanson originale. Son idée c'est de réchauffer les dancefloors et les coeurs en ce début d'hiver. Dans cette nouvelle version, il fait bien la qualifier comme ça, car il ne s'agit pas du tout d'un remix, le DJ français ne garde quasi intact que le refrain du chanteur de Supertramp, Roger Daltrey. Et encore, sa voix a subi des transformations puisqu'elle est totalement pictchée pour coller à la nouvelle ambiance du morceau. Et le succès est déjà énorme puisqu'en à peine 48h, le morceau a franchi allégrement le million de vues sur YouTube.

Car oui, on ne vous a pas dit mais il y a aussi un clip qui accompagne ce titre. Dans celui-ci, on y découvre la chanteuse Kim Petras, connue pour sa participation au tube "Unholy" de Sam Smith, avec des yeux qui changent de couleur alors que celle-ci se replonge dans des souvenirs d'enfance posée sur un tourniquet. L'ambiance est donc à la nostalgie donc.

Et pour ceux qui ont vraiment l'oreille affûtée, ils se souviennent que David Guetta avait joué en exclusivité ce morceau sur le plateau de la "star Academy" lors de la saison précédente avec Anisha Jo au chant. Enfin, dernière information, il existe deux versions de ce titre, une courte de deux minutes trente et une version "extended" de près de quatre minutes !

Voilà, vous savez tout sur le nouveau tube de David Guetta !