Taylor Swift dévoile deux nouvelles versions de son hit "Cruel Summer"

Taylor Swift dévoile deux nouvelles versions de son hit "Cruel Summer"
Source : Instagram / Taylor Swift

Une belle surprise, juste avant la reprise de sa tournée.

Taylor Swift concentre l'attention de tous les médias musicaux du monde entier en ce moment. Et ça paraît logique : la grande tournée mondiale de la chanteuse s'apprête à battre tous les records environ une centaine de dates et des bénéfices qui sont estimés à environ 5 milliards de dollars (pour le moment). Même son documentaire "The Eras Tour", autour des coulisses de sa tournée, est en train de battre des records d'entrées et de recettes, alors qu'il n'est pas encore sorti depuis une semaine. Un véritable "Taylormania", pour laquelle la chanteuse peut remercier ses fans, très impliqués. Et c'est d'ailleurs ce qu'a fait Taylor Swift, avec une surprise !

"Vous avez transformé le film du concert en une chose vraiment époustouflante. J'ai regardé des vidéos de vous dans les salles de cinéma où vous dansez, vous vous pavanez, vous recréez des chorégraphies, vous faites des blagues, vous jetez des sorts, vous vous fiancez et, d'une manière générale, vous créez exactement le type de chaos joyeux pour lequel nous sommes connus", écrit Taylor Swift sur ses réseaux sociaux.

Émue de découvrir l’impact de ce projet cinématographique, elle poursuit : "L'une des choses que j'ai le plus aimée, c'est quand vous avez tellement soutenu ‘Cruel Summer’ que j'ai fini par débuter le show du Eras Tour par cette chanson. En souvenir du bon vieux temps, je sors l'audio live de la tournée pour que nous puissions tous le hurler dans le confort de nos maisons et de nos voitures, plus un tout nouveau remix par LP Giobbi. Merci beaucoup, pour toujours, wow, juste merci !"

Taylor Swift dévoile donc vendredi 20 octobre "The Cruelest Summer", un package de son titre sorti en 2019 sur son album "Lover", accompagné donc, comme promis, de ce remix de la DJ et productrice LP Giobbi, ainsi que la version live du titre, pour le plus grand bonheur de son public.