Coldplay sera de passage en France dans le cadre de sa tournée

Coldplay sera de passage en France dans le cadre de sa tournée
Pour le moment, aucune information n'a été confirmée.

Leur dernière venue en France date de juillet 2022 !

En pleine tournée mondiale avec "Music of the Spheres", Coldplay ne semble pas prêt à s'arrêter là. Si le groupe mené par Chris Martin devrait poser ses bagages pour un dernier concert à Bangkok en février 2024, quelques indices portent à croire que le groupe à l’origine de "Paradis" continuera son road trip une année de plus. Si la troupe a déjà conquis la Suisse, l’Italie ou encore le Danemark, il se pourrait que Chris Martin et le reste de la bande mettent le cap sur la France ! C’est du moins ce qu’une récente vidéo laisse suggérer.

Ce week-end, le groupe était en concert à Amsterdam, et alors même qu'ils étaient en train d'interpréter la chanson "Humankind", ils ont dévoilé en arrière-plan une vidéo dans laquelle on peut découvrir les lieux où ils se produiront en 2024, et parmi eux, on retrouve la France.

Une super nouvelle pour les francophones qui attendent impatiemment de retrouver les interprètes de "Yellow". Le groupe est passé en France en juillet 2022, où ils ont rempli le Stade de France quatre soirées d'affilées, une première ! En tout, leur audience avait atteint un record de 318.000 spectateurs.

Mais cette fois-ci, il semblerait compliqué que le groupe puisse se produire dans le stade emblématique de la Seine-Saint-Denis. En effet, dès le mois de décembre prochain, cette dernière sera privatisée pour la préparation des Jeux Olympiques. Si ces derniers décident de se produire à Paris, la piste de la Défense Arena semble alors plausible. Mais cette salle étant fermée, on a du mal à voir comment le groupe mettrait au point leurs différents effets pyrotechniques qui sont quand même la marque de fabrique de leur concert.

Donc, si nos pronostics sont bons, les salles Groupama Stadium de Lyon ou le Matmut Atlantique de Bordeaux semblent beaucoup plus adaptées à leur show hors du commun. Pour l'instant, le groupe britannique ne s'est pas exprimé à ce sujet, mais ça ne devrait pas tarder !

On a hâte d'en savoir davantage.