Madonna : aucune date en France n'a été annulée !

Madonna : aucune date en France n'a été annulée !
La chanteuse est de retour chez elle après s'être faite hospitalisée.

La chanteuse semble aller mieux, une nouvelle qui rassure ses auditeurs français, impatients de la retrouver sur scène en novembre. 

Après avoir été hospitalisée il y a quelques jours suite à une "grave infection bactérienne", Madonna est de retour à la maison et tout semble aller mieux ! Une bonne nouvelle pour les fans français qui s'inquiétaient d’une possible annulation de son passage prévu à Paris en novembre. Si très peu d’informations ont été données, l'interprète de "Vulgar" devrait pouvoir remonter sur scène dans les mois à venir.

Des proches ont en effet affirmé qu'elle était "sortie des soins intensifs et se rétablissait" dès mercredi et de nouvelles informations sont parues dans le magazine People qui ont interrogé également des proches de la star qui ont expliqué qu'elle "était de retour à la maison" et qu'elle "se sentirait mieux".

La conséquence immédiate de sa sortie de l'hôpital, c'est que si des concerts ont bel et bien été annulés aux Etats-Unis, ceux prévus en France et plus largement en Europe sont pour le moment maintenus comme l'a confirmé au Parisien, l'entourage français de la star qui précise : "le communiqué ne concerne que la partie américaine de cette tournée qui devait démarrer dans 15 jours". La première partie de sa tournée américaine prévu du 15 juillet au 8 octobre avec de nombreuses dates à New York, Chicago, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou encore Detroit, d'où elle est originaire a été totalement annulé.

La partie européenne du "Celebration Tour" qui est prévu pour débuter le 14 octobre à Londres et se poursuivre à Anvers, Berlin, Cologne, Barcelone, Lisbonne, Amsterdam et donc Paris jusqu'au 6 décembre prochain est maintenu, sous réserve de l'évolution de son état de santé.

"Les shows en Europe sont à l'automne et ceux en France les 12, 13, 19 et 20 novembre à l'Accor Arena ne sont pas remis en cause pour l'instant. Cela fait six mois qu'elle répète. L'idée est de maintenir au mieux le calendrier prévu."

On espère qu'elle se rétablira très vite et qu'on pourra aller l'applaudir.