DJ Snake a transformé le McDo des Champs-Élysées en club

DJ Snake a transformé le McDo des Champs-Élysées en club
DJ Snake a mixé directement dans le McDo.

Il faisait la promo du menu à son nom.

Il n'y avait pas de clients, que des invités mais le lieu était fou ! Pour fêter le lancement du menu qu'il a confectionné en partenariat avec McDonald's, DJ Snake a posé ses platines dans l'établissement situé sur les Champs-Élysées à Paris. Littéralement puisque son matériel était installé sur les comptoirs à la place des caisses et de là où se font normalement les frites et les nuggets.

Certes, c'était une soirée privée mais à la fois le lieu comme l'ambiance ont fait le plaisir des chanceux qui ont pu rentrer dans le restaurant comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux. Surtout qu'il en a aussi profité pour lancer une collection de vêtements, toujours en partenariat avec la firme américaine. On pouvait la découvrir dans un pop-up store particulier puisqu'il s'agissait du McCafé.

Pour DJ Snake, c'était comme une évidence lui qui a récemment déclaré à propos de McDo :

"J’ai passé mes anniversaires d’enfance chez McDo, ce sont des super souvenirs pour moi avec ma famille, et mes amis. Et maintenant, c’est un repère quand je suis en tournée partout dans le monde, on finit souvent les shows avec un menu McDo."

C'était surtout l'occasion de faire quelque chose de, à la fois, nouveau et à son image.