Ed Sheeran : il se confie sur son amitié avec Harry Styles

Ed Sheeran : il se confie sur son amitié avec Harry Styles
"Je suis vraiment super, super fier de lui."- Ed Sheeran à propos de Harry Styles.

Les deux chanteurs sont très soudés.

Le lien solide qui unit Ed Sheeran et Harry style ne date pas d’hier ! En effet, ils se sont rencontrés en 2010 alors qu’ils débutaient tous les deux leur carrière musicale. Les chanteurs britanniques ont grandi ensemble, ce qui leur a permis de s’épauler durant leurs débuts sous les feux des projecteurs. Celui qui vient tout juste de sortir son album "Substract" s’est exprimé sur cette amitié lors d’une interview accordée le mardi 16 mai 2023 au média The Sprout Podcast

"Il y a quelque chose de bizarre dans le fait de traverser vos années de formation. Aujourd'hui, évidemment, il est au sommet du monde après être passé dans le plus grand boy band du monde. Il est devenu le plus grand artiste solo du monde. Et c'est un voyage incroyable à voir. Je suis vraiment super, super fier de lui."

Et si Ed Sheeran est aussi fier de lui, c’est parce que leur amitié remonte à très loin. Il se rappelle cette époque particulière, lorsqu’ils dormaient tous les deux chez un ami en commun qui les hébergeait chacun sur un canapé différent. C’est d’ailleurs juste après que le chanteur britannique a écrit plusieurs chansons pour les One Direction dont "Moments", "Little Things", "Over Again" ou encore "18".  Une jolie déclaration qui devrait toucher en plein cœur le principal concerné avec qui il partage plusieurs tatouages communs. Une amitié de longue date qui n’a pas pris une seule ride.

Mais celui qui a été récemment en procès, a comparé sa relation avec Styles à son amitié avec Taylor Swift, ajoutant :

"C'est la même chose qu'avec Taylor. Il y a rarement des gens qui arrivent à vous comprendre totalement. Mais, parce que ce sont tous les deux des artistes solos de très très haut niveau, il y a quelque chose avec eux que vous n'avez pas nécessairement avec tout le monde." 

Quand les génies reconnaissent les génies.