Taylor Swift sort les griffes quand on s’attaque à ses fans

Taylor Swift sort les griffes quand on s’attaque à ses fans
Taylor Swift a décidé d’agir.

La chanteuse vient en aide à une fan en difficulté.

Taylor Swift ne s’arrête plus. Depuis le début de sa tournée "Eras Tour", la chanteuse enchaîne avec cinquante dates américaines au programme. Ce samedi 13 mai, la jolie Canadienne était sur la scène de Philadelphie, pour offrir un énième show spectaculaire. Si tout se passait bien au départ, c’était sans compter l’intervention d’un agent de sécurité un peu trop agressif au goût de la chanteuse. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à venir en aide à une fan en difficulté :

"Hey stop ! Elle n’a rien fait de mal !"

@brilayfield hey @Taylor Swift THANK YOU from all of us on the floor for yelling at that security guard. he was a pain in the ass the entire night and the fact that this happened during #badblood made it even better 😆 PS show was PHENOMENAL 🫶🏻 Philly night 2 #taylorswift #theerastour #tswift #youneedtocalmdown #fyp #badbloodtaylorsversion ♬ original sound - Briana Layfield

@brilayfield part 2: a pic of the security guard and full explanation of what happened to make @Taylor Swift yell at him last night in philly! #badblood #taylorswift #theerastour #part2 #tswift #greenscreen #youneedtocalmdown #fyp ♬ original sound - Briana Layfield

Briana Layfields, une spectatrice qui était sur place, s’est confié sur l’attitude et le comportement dérangeant de cet agent de sécurité. D’après elle, dès le début du show, l’agent se montrait agressif et criait facilement sur les fans :

"Je l’ai repéré dès que je suis arrivée parce qu’il criait sur les gens. J’étais au troisième rang, et il y avait une barrière en métal devant la scène. Elle est tombée, et évidemment, elle s’est un peu étalée sur le sol. À chaque fois que quelqu’un touchait le bord du métal sur le sol, il se faisait crier dessus », a raconté la fan de Taylor Swift. Et d’ajouter : « À un moment, Taylor est venu au bord de la scène et les gens étaient excités, mais il ne se passait rien. J’imagine qu’une des filles s’est un peu trop approchée et elle s’est fait crier dessus par l’agent de sécurité. Taylor n’a pas aimé."

Une fois que Taylor Swift a décidé de réagir en pointant du doigt le vigile, un nouvel agent de sécurité est intervenu, prenant la place du précédent et le show s’est déroulé sans encombre.