David Guetta : le clip de sa chanson "Baby Don't Hurt Me" est disponible

David Guetta : le clip de sa chanson "Baby Don't Hurt Me" est disponible
Le clip nous fait passer une soirée démentielle aux cotés de David Guetta, Anne-Marie et Coi Leray

Un son qui promet d'enflammer les pistes de danse.

Le clip de, "Baby don’t hurt me", le nouveau single de David Guetta vient de sortir. Pour ce projet, l'artiste français s’est associé à Anne-Marie et Coi Leray, la collaboration artistique est superbe. Ensemble, la chanteuse, la rappeuse et le DJ ont mis au goût du jour la musique "What Is Love" écrit par Haddaway dans les années 90. Cette nouvelle composition du producteur de "Say My Name" devrait apparaître dans son prochain album. Le clip de ce nouveau titre nous entraîne dans la chaleur et l'ivresse des boites de nuits en été. Les couleurs électriques et le refrain de " "What is love ? Baby don't hurt me, don't hurt me no more" promettent déjà de vous suivre tout l'été !

Le compositeur de l'emblématique "Sexy Bitch" va encore faire un carton plein. On se souvient, l'année dernière, l'artiste avait déjà repris le son d'Eiffel 65 "I'm good Blue". Cette musique électro a eu un énorme succès, il a été en tête de classement dans 22 pays et a été écouté 926 millions de fois sur la plateforme Spotify. 

 "J'étais en studio avec Cod Leray et nous avons préparé mon nouveau single. Je voulais vous remercier pour le succès de I'm Good qui a été numéro 1. Nous sommes sur le point d'avoir un second tube qui sera numéro 1 avec Anne-Marie et Coi Leray !"

Le producteur français s'est exprimé à la télé espagnole, il est revenu avec humour sur sa carrière. 

"J'ai eu beaucoup de tubes ces deux dernières années, quatre ou cinq, et j'ai une bonne base pour faire un album. (...) C'est amusant en vrai. Parce que j'ai été au sommet, puis je suis redescendu, puis [je suis revenu] au sommet... Tout ça plusieurs fois. Et là, j'ai tous les plus grands artistes du monde qui me disent "Salut, David ! Comment tu vas ?"   

Ce qui est certain, c'est qu'on risque d'entendre "What is love ? Baby don't hurt me, don't hurt me no more."  un peu partout cet été..