Doja Cat : son arrivée surprenante au Met Gala

Doja Cat : son arrivée surprenante au Met Gala
La rappeuse lors de son arrivée à la cérémonie.

Un hommage qui n'est pas passé inaperçu.

Doja Cat sait faire parler d’elle avec ses tenues plus extravagantes les unes que les autres ! Récemment, la rappeuse était invitée à l'exceptionnel Met Gala. Anna Wintour, l’organisatrice de cette grande cérémonie a décidé de rendre hommage à Karl Lagarfeld. Un thème que la chanteuse n’a pas pris à la légère puisqu’elle a décidé de se déguiser en Choupette, le chat favori du défunt créateur. Une arrivée sur le tapis rouge qui n'est pas passée inaperçue ! Si beaucoup ont joué le jeu en enfilant des pièces iconiques du couturier retraçant sa personnalité et ses débuts dans l’industrie de la mode, Doja Cat a choisi de lui rendre hommage différemment. 

Arrivée au Metropolitan Museum of Arts de New York, la chanteuse s’est révélée dans une robe Oscar de la Renta argentée blanche à capuche, dos-nu, muni d’une traîne… Mais surtout muni d’oreilles de chat, qu’elle a complété avec une prothèse de museau de félin ! En effet, l'interprète de “Say So” a décidé de rendre hommage à Karl Lagerfeld via son chat bien-aimé Choupette. Au-delà de la surprise, sa tenue est une œuvre d'ornementation puisque selon Vogue, cette robe a nécessité plus de 5000 heures de travail et est brodée de 350 000 perles argentées et blanches. L’artiste n’a jamais aussi bien porté son nom, plongé dans son personnage, elle a choisi de répondre aux questions de Vogue seulement par des miaulements. 

Malheureusement Doja n’était pas la seule à avoir eu l’idée d'honorer le couturier de cette façon. Puisque Lil Nas X et Jared Leto se sont tous deux métamorphosés en Choupette, pour la même occasion. Le tapis rouge était donc envahi de chats géants !