Deux soirées de concert à l'église Notre-Dame du Léman de Vongy (interview)

Deux soirées de concert à l'église Notre-Dame du Léman de Vongy (interview)
Le chœur d'hommes" Non Nobis", de Publier, se produira le dimanche 26 juin à 18 heures au cours de ces "Musiques de Notre-Dame du Léman".

Elles s'intitulent "Les Musicales de Notre-Dame du Léman et se dérouleront, dans l'église de Vongy, les 25 et 26 juin.


Pour la première année, les Amis de Notre-Dame du Léman organisent un week-end intitulé : "Les Musicales de Notre-Dame du Léman" et pour cette première édition, l'association qui a pour but l'entretien et la sauvegarde de cette église de Vongy (construite en 1933 par l'architecte thononais Maurice Novarina) propose deux concerts ainsi qu'une visite guidée de l'église Notre-Dame du Léman.

Le samedi 25 Juin à 20h30 avec le Choeur des Pays du Mont Blanc (Direction: Guillaume Rault, au piano: Marjorie Saunier). Oeuvres de Debussy, Fauré, Gounod, Saint-Saëns...

Le dimanche 26 juin à 18h00 avec le Choeur d'hommes "Non Nobis" (Direction: Michel Bonnassies) accompagné par le Quatuor de trompettes Franco-Suisse. Oeuvres de Rossini, Langrée, Weber, Haendel...

Le trésorier des Amis de Notre-Dame du Léman, Benoît Meynet, au micro La Radio Plus de Michel Cart, présente cette première édition des Musicales de Notre-Dame du Léman.