La fête du sauvetage bientôt à Amphion/Publier (interviews)

La fête du sauvetage  bientôt à Amphion/Publier (interviews)
Sahar Khalil, chargée de communication et Sandrine Loriot, trésorière, de la Section de Sauvetage d'Amphion.

Les 8 sociétés françaises et les 26 sociétés suisses, réunies au seins de la SISL (Société Internationale de Sauvetage sur le Léman) participeront, le samedi 2 juillet, à la fête du sauvetage au parc du Miroir à Amphion.


La Société Internationale de Sauvetage du Léman (SISL) est une organisation franco-suisse à but non lucratif formée de 2200 membres bénévoles, active depuis 1885. Elle a pour but de réunir, dans un esprit de confraternité et de prévoyance, les sauveteurs et navigateurs du Léman, et de maintenir des postes de sauvetage en vue de porter un rapide secours aux personnes en péril et, dans la mesure du possible, aux embarcations.

Toutes les sections de sauvetage du Léman participeront, le samedi 2 juillet à la traditionnelle fête du sauvetage qui se déroulera, cette année à Amphion. En plus des courses entre les sections de sauvetage, toutes les entreprises, groupes et associations qui le souhaitent pourront participer aux courses intersociétés. Un repas dansant clôturera cette fête du sauvetage franco-suisse.

Pour nous en parler, Sahar Khalil et Sandrine Loriot, de la section de sauvetge d'Amphion, au micro La Radio Plus de Michel Cart.

Renseignements et inscriptions aux courses intersociétés au 06.21.75.65.18. ou sur : https://amphion-sauvetage.com/inscription-inter-societes-2022