Un nouveau festival qui se veut très éclectique à Sciez-sur-Léman (interview)

Un nouveau festival qui se veut très éclectique à Sciez-sur-Léman (interview)
Cyril Démolis, Maire de Sciez, et Jérôme Perrin, Directeur de la communication de la Mairie, au bord de la plage de Sciez, pour la présentation du nouveau festival Les Ecletik's.

Les Eclectik’s, c’est un nouveau festival gratuit en Chablais qui va se dérouler tout l’été, du 7 juillet au 25 août, sur la commune de Sciez-sur-Léman.


Il comportera tout une série de concerts et de spectacles dont le programme se veut complètement décomplexé pour offrir au public local et aux estivants une programmation de grande qualité dont les styles devraient plaire au plus grand nombre. Ces soirées se dérouleront sur la plage de Sciez, sur une grande scène ainsi que sur une scène découverte. La programmation permettra aussi bien d’accueillir des « têtes d’affiches » comme Jérémy Frérot, Trois Cafés Gourmands, Abba For Ever, les artistes du Chocomedy (Franjo, Marie Réno, Pierre Thévenoux, Doully) ou des artistes régionaux français et suisses : Morisson Hôtel, Switch Cult, Les Fils du Facteur, Toby May et bien d’autres.

Pourquoi ce nouveau festival, la réponse de Cyril Démolis, Maire de Sciez, au micro La Radio Plus de Michel Cart.