Deux ans après la sortie de son premier single, le chanteur évianais Mikaël présente son nouvel album (interview)

Deux ans après la sortie de son premier single, le chanteur évianais Mikaël présente son nouvel album (interview)

Après avoir accompagné, en duo, le compositeur-chanteur Didier Barbelivien et s'être produit en première partie de nombreux artistes, Mikaël se lance à son tour en produisant ce premier E.P. intitulé "Ma résilience".


En 2019, il sortait un premier CD intitiulé "Nouvelle ère". 2 ans après, il a rejoint le studio d'enregistrement Grande Rive Musique, sur les bords du Léman, pour enregistrer 5 titres de sa composition habillés par les paroles de Stanislas Ménager, Cilamm, Jean Castel ou Emmanuelle Cosso-Merad, des auteurs qui ont travaillé pour Florent Pagny, Hoshi, Mossiman ou encore Maurane.

En studio, le violoniste Victor Darmon et le saxophoniste Dimitri Kuztnetsov, bien connus des habitués des concerts organisés par l'association évianaise Terres Musicales, sont venus se joindre aux autres musiciens pour finaliser cet E.P. dont le titre Ma résilience est aussi celui de l'une des chansons de l'album.

Mikael, qui espère bientôt monter sur les scènes régionales pour présenter ses compositions, au micro La Radio Plus de Michel Cart.