Un nouvel album pour le duo chablaisien "L'Esquisse"

Un nouvel album pour le duo chablaisien "L'Esquisse"
Sonia Laden et Julien Morand qui forment le duo L'Esquisse (clin d'œil sans au métier de Sonia qui est dessinatrice-illustratrice !

Sonia Laden et Julien Morand viennent d'enregistrer leur deuxième CD intitulé "Second souffle". Leur premier album s'appelait "Avant les toiles". Ces deux artistes talentueux comptent bien en produire encore d'autres.


Dix titres à découvrir sur leur nouvel album dont le nom "Second souffle" est celui d'une de leurs chansons reprise également dans un vidéo clip très réussi. L'une et l'autre sont auteur-compositeur. Ils viennent d'univers très différents, sur le plan musical. Elle reprenait, seule en s'accompagnant à la guitare, des morceaux français ou anglo-saxons actuels. Lui se produisait sur scène avec un groupe de rock puis en interprétant des airs de rap de sa composition. C'est en donnant des leçons de guitare à Sonia, qui souhaitait améliorer son jeu, que Julien a eu envie de former ce duo puisque leurs voix se mêlent parfaitement. Mais cette envie était partagée et "L'Esquisse", le nom de leur duo, est parti pour conquérir les scènes locales et régionales.

Rencontre avec Sonia Laden et Julien Morand au studio thononais de La Radio Plus.

www.lesquissemusique.fr

Il se produiront, samedi 4 juin à 16 heures 15, sur l'une des scènes du Festi-Léman évianais, place Charles De Gaulle.