Bientôt à Thonon : les "Murmures du Macadam"

Bientôt à Thonon : les "Murmures du Macadam"
Anaïde Grenier, chargée de communication à Thonon Evénements.

Le nouveau festival d’arts de rue et pluridisciplinaire, axé sur les compagnies émergentes et les nouvelles créations, se déroulera
le vendredi 20 et le samedi 21 mai.

Pour cette première édition, des "Murmures du Macadam" l'association Thonon Evènements a donné carte blanche à la Compagnie Puéril Péril qui depuis 2015, embarque le public dans son univers circassien. Elle va proposer, pour ce nouvel évènement des créations originales dans les domaines du cirque, du théâtre, de la danse et de la musique. Thonon Evènements accueillera, pour cette première édition des "Murmures du Macadam", la compagnie SoLau&Cie, la compagnie Démembrée, la pétillante Citron Sucré, le groupe The entropy Paradox, LBD et bien sûr la compagnie Puéril Péril. Tous les spectacles sont gratuits et accessibles à tous les publics. Certains des spectacles seront proposés le vendredi en journée pour les écoles de Thonon-les-Bains. Le festival va investir les espaces du Châtelard, de Vongy et de Collonges. Un spectacle à la piscine municipale de Thonon sera également programmé le vendredi soir.

Pour clôturer cette première édition, une guinguette sera mise en place le samedi soir dans la cour de l’école de Vongy. Au menu : musique, petite restauration, boissons et surtout un beau moment de convivialité et de partage.

Anaïde Grenier, chargée de communication à Thonon Evènements, au micro La Radio Plus de Michel Cart.