Encore une victoire pour l'équipe du Thonon Evian Grand Genève Football Club

Ce samedi, les joueurs de Bryan Bergougnoux ont été sans pitié avec Moulins en s’imposant 5-0 (National 3). Ce qui leur donne une avance appréciable au classement.

Une victoire qui a commencé à se dessiner en première période et qui a pris de l’ampleur dans le dernier quart d’heure du match. Si la rencontre démarrait sur un petit rythme, les partenaires de Tirard prenaient rapidement de la confiance et ouvraient le score par Essafiani à la 20’ mn (1-0). Ils enchainaient ensuite les occasions sur le but adverse avant de faire le break par Mara dans le temps additionnel de la première période (2-0). Une confortable avance avant la pause qui leur permettait d’aborder la deuxième mi-temps en toute sérénité. L’exclusion du meilleur élément de la formation moulinoise à la 70’ mn marquait le début du calvaire des visiteurs. C’est d’abord, le capitaine des bleus qui inscrivait un but d’école à la 74’. Après avoir fait parler sa vitesse, Tirard mettait dans le vent toute la défense avant de finir le travail d’un petit piqué par-dessus le portier asemiste (3-0). Deux minutes, plus tard, Bourgeois fraichement entré en jeu, n'était pas en reste pour le spectacle et reprenait de volée un centre d’Amadi pour le 4-0. C’est finalement Chaibi qui clôturait le score en transformant sans trembler un pénalty accordé par l’arbitre à la 78’ (5-0). Jusqu’au terme de la rencontre, le N° 9 de la formation chablaisienne avait l’occasion de prendre encore plus le large au classement des buteurs mais il touchait le poteau de Guiot (86’) puis voyait sa frappe sortir de la lucarne par le portier moulinois (90’).

Cette victoire permet aux hommes de Bryan Bergougnoux de conserver leur place de leader à 4 journée de la fin du championnat.

Samedi 14 Mai à 19h, les joueurs de Bryan Bergougnoux recevront la réserve de Clermont Foot 63 au stade Camille Fournier à Evian pour le match de la montée. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures. Pour cette rencontre, l’entrée au stade sera gratuite pour tous. Devenez acteurs de l’aventure des bleus et blancs en nous rejoignant pour être le 12ème homme.