Victoire sans appel des Black Panthers (foot américain) ce samedi 7 mai à Thonon

L'équipe thononaise rencontrait les Spartiates d'Amiens. Score final 42 à 0. Les Black Panthers sont toujours parmi les favoris du championnat de France Elite de foot américain.

C'était l'évènement ce samedi 7 mai au stade Joseph Moynat : tout d'abord un match comptant pour le championnat de France Elite qui opposait l'équipe thononaise, détentrice du titre, à l'équipe amiénoise des Spartiates. Les Black Panthers, encouragés par des supporters venus en force, ont montré leurs muscles sur leur terrain et l'ont emporté. Ensuite c'était également l'événement avec deux concerts de rock : une première partie, avant le match, avec le groupe "58 Shots" et la prestation du groupe norvégien de glam métal "Wig Wam".

Débutée sous un temps relativement clément, malgré quelques gouttes de pluie, la fête a ensuite été perturbée par les averses, donnant ainsi raison aux prévisions météo qui n'étaient pas optimistes pour la fin de soirée. Une belle fête tout de même qui mélait sport et musique pour la plus grande joie des spectateurs et des nombreuses personnalités locales venues y assister.