Un festival chablaisien anti-morosité

Un festival chablaisien anti-morosité
Manon Servoz (à gauche sur la photo) et Françoise Lacroix pour la présentation du festival "Histoire d'en rire 2022" à Neuvecelle et à Bernex.

Le festival "Histoire d'en rire" , qui va se dérouler le vendredi 29 avril à Neuvcelle et le samedi 30 avril à Bernex, devient une manifestation que le public chablaisien apprécie toujours plus.


En première partie de soirée à Neuvecelle, le vendredi 29 avril, les organisateurs de la 7ème édition du festival "Histoire d'en rire" présentent les humoristes locaux Jean-Michel de la troupe "Les Bergers Bergères en folie", mais également deux humoristes de La Troupe crée par Mickaël Bièche : Vincent Dupin et Kevin Vas alias Levin... qui proposeront leurs meilleurs sketchs ! En 2ème partie, ils vous proposent de découvrir le spectacle de Didou. Dans son spectacle, on rit de tout, sans prise de tête et sans méchanceté. Didou revisite des situations du quotidien qu’on a tous vécus mais en les dynamitant pour mieux nous permettre d'exploser de rire.

Au starting-Block à Bernex, pour la soirée du samedi 30 avril à part les histoires, les dialogues et les personnages, il ne manque que les spectateurs ! Les Instantanés (duo d'impro) proposent un spectacle entièrement improvisé à partir des sujets proposés par le public qui est donc à la fois auteur et spectateur. A chaque représentation, les deux comédiens vont se livrer à une expérience théâtrale unique. Leur but ? surprendre autant qu’ils se surprennent ! 

Pour parler de la 7ème édition du festival "Histoire d'en rire" : Françoise Lacroix, Présidente de l'association "Neuvecelle Loisirs et Culture" et Manon Servoz, Directrice artistique de la salle de spectacles "Le Starting Block" à Bernex.