Un pas de plus vers l’objectif pour le TEGG Football-Club

Un pas de plus vers l’objectif pour le TEGG Football-Club
Une phase du jeu Clermont Foot 63/TEGG F-C (crédit photo : TEGG F-C).

Après leur match reporté contre la réserve du Clermont Foot 63 en raison de la météo, les joueurs de Bryan Bergougnoux se sont déplacés le week-end dernier à Aurillac rencontrer leurs adversaires.


Face à un adversaire en pleine lutte pour assurer son maintien, les chablaisiens avaient à cœur de poursuivre leur série d’invincibilité et prendre 3 points pour accroitre leur avance sur leurs poursuivants. Objectif atteint avec une victoire 2-1.

Les meilleures occasions en début de rencontre étaient à mettre à l’actif des partenaires de Louvion et c’est logiquement qu’ils ouvraient le score à la 13ème minute par Branger qui ajustait une tête en plein dans le mille (0-1). Face à une équipe locale qui avait du mal à exister, les chablaisiens doublaient la mise à la demi-heure de jeu par Mara qui était à la conclusion d’un joli mouvement collectif (0-2). Au retour des vestiaires, les joueurs de l’Allier attaquaient la seconde période avec beaucoup plus d’agressivité et allaient punir les haut-savoyards d’une lourde frappe au premier poteau (1-2) à la 68ème minute. Complètement galvanisés par cette réduction du score, les auvergnats se jetaient à corps perdu dans la bataille mais les joueurs de Bryan Bergougnoux parvenaient à gérer la situation et garder leur avantage jusqu’au terme de la rencontre.

Avec 8 points d’avance sur son dauphin, la formation haut-savoyarde conforte sa place de leader.