Une nouvelle directrice et une nouvelle cheffe au Hilton d'Evian

Une nouvelle directrice et une nouvelle cheffe au Hilton d'Evian
Véronique Terisse, Directrice générale de l'Hôtel Hilton d'Evian.

Après deux ans d'une période compliquée, comme pour tous les hôtels et restaurants un peu partout dans le monde, la saison printemps/été 2022 s'annonce sous de meilleurs auspices pour ce bel hôtel évianais avec le retour des clients français et étrangers.


Impossible de ne pas remarquer l'Hôtel Hilton à Evian ! Ce grand "paquebot" de 170 chambres est idéalement situé au bord du Léman, près du centre-ville, au bord de la voie principale qui longe le port de plaisance. Depuis 16 ans, l'Hôtel Hilton s'est imposé dans l'offre hôtelière déjà particulièrement abondante et de qualité de la cité thermale. Comme tous les établissements recevant du public, il a évidemment souffert de la crise sanitaire ces deux dernières années puisque les touristes et les organisateurs de séminaires étaient empêchés de voyager.

Mais en ce début de printemps 2022, cet hôtel de luxe accueille de nouveau des clients des quatre coins du monde qui peuvent désormais déguster les plats ensoleillés de la nouvelle cheffe de cuisine, qui a quitté le Hilton d'Athènes pour prendre les commandes des "pianos" de l'hôtel évianais. Et, preuve que l'activité hôtelière repart, l'Hôtel Hilton est en pleine phase de recrutement de personnel pour la saison d'été.

Véronique Térisse, la nouvelle directrice du Hilton Evian, se réjouit que l'hôtel retrouve enfin une activité quasi-normale, au micro La Radio Plus de Michel Cart.