5ème édition de "Cani'masse" à Annemasse le samedi 9 avril (interviews)

5ème édition de "Cani'masse" à Annemasse le samedi 9 avril (interviews)

Vos compagnons à quatre pattes sont à l'honneur avec la cinquième édition de Cani'masse, un temps fort dédié à la propreté canine et aux bons comportements des chiens en milieu urbain.


Le public est invité à assister à la 5ème édition de "Cani'masse" avec son chien pour  participer à un événement canin interactif. Des ateliers et démonstrations autour de l'éducation, de l'obéissance et de la propreté canine en milieu urbain ponctueront la journée du samedi 9 avril. En compagnie de leur animal de compagnie, les participants recevront, dès leur arrivée, un  "passeport" qui reprend les différents stands et ateliers de Cani’masse. À chaque arrêt, un tampon ! De nombreux partenaires de la Ville les attendront pour dialoguer, les informer et les sensibiliser. Le but de cette manifestation grand public est de renseigner les propriétaires de chiens sur les responsabilités qu’engendre l’adoption d’un animal de compagnie. Toutes les 15 à 30 minutes, les démonstrations se succèderont. : démo trottoir (obéissance), dog dancing (obéissance rythmée), pistage sous encombres, agility (parcours d’obstacles) sans oublier l’impressionnant chien au mordant et la frappe muselée. 

Présentation de l'édition 2022 de "Cani'masse" par Arnaud Leduc et Christiane Lutz-Ullmann, du service Tranquilité publique à la Ville d'Annemasse.