Pleins feux sur la nouvelle édition du Montjoux Festival (interviews)

Après deux années d'arrêt forcé dues à la crise sanitaire, le Montjoux Festival reprend sa place, selon la formule éprouvée, sur les bords du Léman au Domaine de Montjoux à Thonon.

Bernard Lavillers, Ayo, Bon Entendeur, Youssou N'Dour, Ben Mazué et Garou vont se partager la grande scène du Montjoux Festival tous les soirs des 7, 8 et 9 juillet. Le Monjoux Festival, installé dans le grand parc du domaine de Montjoux, au bord du Lac et face au château, c'est toujours un festival un peu à part qui met l'accent sur la convivialité avec les nombreux stands qui permettent aux spectateurs de se restaurer et de se désaltérer, assis sur l'herbe, devant la grande scène ou devant la scène "nouveaux talents". Celle-ci va accueillir, dès 19 heures, des artistes locaux tels que Janie Doe et Royz le jeudi 7 juillet, Na+Na et Divergens le vendredi 8 juillet, et Rimes Catcher et Adama Koëta & Arnito le samedi 9 juillet. et

Présentation de l'édition 2022 du Montjoux Festival par Pierre Berger, Président de la Maison des Arts du Léman et par Thierry Macia, le Directeur de cette même maison, organisateur du Montjoux Festival.

Ouverture de la billetterie le jeudi 31 mars à 12 heures.