Le Préfet de la Haute-Savoie à la rencontre des marmottes (interviews)

Le Préfet de la Haute-Savoie à la rencontre  des marmottes (interviews)
Le Préfet de la Haute-Savoie (deuxième à gauche sur la photo) à l'écoute des explications techniques du PDG de l'entreprise (sans le gilet fluo de sécurité)

Les infusions produites par l'entreprise de Bons-en-Chablais "Les 2 Marmottes" sont présentes dans la plupart des grandes surfaces alimentaires du pays. C'est cette entreprise bien connue des consommateurs que le Préfet de la Haute-Savoie, Alain Espinasse, a souhaité visiter la semaine dernière.


Fondée en 1976, cette PME familiale installée dans des locaux récents, mais déjà trop exigus, assure toutes ses productions certifiées bio depuis 2015 à Bons-en-Chablais. Les marmottes, ces petits animaux très présents dans les montagnes alpines, caractérisent bien les infusions produites par l'entreprise bonsoise qui a l'ambition de devenir la marque préférée des français : plus de 50 espèces végétales assemblées par des Maîtres-infuseurs sans aucun ajout d'arôme et un soin tout particulier également apporté aux sachets-diffuseurs des plantes afin de garantir la pureté de l'infusion dans la tasse.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart le Préfet de la Haute-Savoie, Alain Espinasse, et Christian Polge, Président-Directeur-Général de l'Entreprise "Les 2 Marmottes"