Qu'est-ce qu'ils ont tous fait au Bon Dieu ?(interviews)

Qu'est-ce qu'ils ont tous fait au Bon Dieu ?(interviews)
Le réalisateur, Philippe de Chauveron, entouré d'Emilie Caen et de Noom Diawara, deux des acteurs du film, à la rencontre des spectateurs du Ciné-Léman à Thonon.

Une partie de l'équipe du film "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu" était présente hier soir dans les multiplexes Ciné Mont-Blanc à Sallanches et Ciné-Léman à Thonon pour rencontrer le public venu nombreux assister à la projection de cette série à grand succès.


Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. Pour cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les parents de chacun des gendres, pour quelques jours. Claude et Marie vont devoir accueillir sous leur toit les parents de Rachid, David, Chao et Charles : ce séjour "familial" s'annonce mouvementé. "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu" est le troisième film de cette série, réalisée par Philippe de Chauveron, débutée avec "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" (2014) et qui s'est poursuivie avec "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu" (2019). Les deux premiers films ont été visionnés par quelques dizaines de millions de spectateurs dans le monde. Le dernier opus de cette série vient de commencer sa carrière sur les écrans et nul doute qu'il devrait remporter, lui aussi, un grand succès auprès du public qui recherche beaucoup, pour s'échapper de cette crise sanitaire, les occasions de rire et de s'amuser.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, le réalisateur du film Philippe de Chauveron, et les acteurs Emilie Caen et Noom Diawara.