Saint-Jeoire : un sondage pour le parrainage du maire

Saint-Jeoire : un sondage pour le parrainage du maire

Pas facile pour les candidats à l’élection présidentielle de réunir les 500 fameux parrainages. Pas facile non plus pour les élus locaux de faire leur choix.


Comme tous les élus, Antoine Valentin, maire de Saint-Jeoire, est très sollicité par les équipes des candidats. Dans une vidéo pédagogique postée sur son compte Facebook, il explique cette sollicitation, l’intérêt des parrainages pour faire vivre le débat d’idée et propose à ses concitoyens de remplir un formulaire en ligne pour l’aider à choisir le candidat qu’il parrainera. Les participants ont le choix entre tous les candidats qui n’ont pas encore leurs 500 parrainages, les autres ayant été retiré de la liste. Antoine Valentin dévoilera le résultat mercredi. En attendant, chaque Haut-Savoyard qui veut que le courant de sa pensée politique soit représenté aux prochaines élections présidentielles peut voter en cliquant sur le lien présent sur le compte Facebook du maire.

https://www.facebook.com/antoine.valentin/posts/10227320906030272?notif_id=1643216791102264&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

Le lien vers le sondage : https://el1w8sl7.sibpages.com

Antoine Valentin nous explique sa démarche