Le carnaval d'Evian aura bien lieu !

Le carnaval d'Evian aura bien lieu !
3ème réunion préparatoire le lundi 17 janvier à la Maison des Associations d'Evian pour le carnaval 2022 en présence de Josiane Lei, Maire d'Evian.

C'est en tous cas la volonté de la municipalité d'Evian et des organisateurs, l'association "Lez'Arts de la fête". Il est programmé pour le vendredi 25 et le samedi 26 février prochains.


Le président Alain Portier et son infatigable équipe des Lez'Arts de la fête sont à la manœuvre depuis quelques mois pour organiser, selon les règles en vigueur durant cette crise sanitaire, la grande fête de carnaval à Evian. Ce carnaval évianais, considéré comme l'un des plus beaux de la région, se déroulera le vendredi 25 et le samedi 26 février au centre-ville d'Evian. Compte-tenu des circonstances actuelles, des aménagements sont prévus. L'accès au Palais des Festivités, sera fermé au public et toutes les animations se dérouleront à l'extérieur. 

Mais l'esprit de la fête sera bien présent, d'autant que la dernière édition du carnaval remonte à 2020. Celle de 2021 avait été annulée, comme tant d'autres manifestations publiques.