Un super héros (malgré lui). Interviews

Un super héros (malgré lui). Interviews
Philippe Lacheau, auteur et réalisateur du film.

L'avant première du dernier film de "la bande à Fifi" "Super héros malgré lui" a eu lieu hier soir (samedi 15 janvier) au Ciné-Léman à Thonon. Rencontre avec deux des protagonistes du film : le réalisateur et comédien Philippe Lacheau et son complice Julien Arruti.


Comme dit le "pitch" du dernier film de Philippe Lacheau, qui joue également le personnage principal, ce super héros fait le bien, mais mal ! Ce film est une parodie des films de super-héros à l'américaine, Batman et Spiderman entre autres, dans lequel les gags pleuvent toutes les 30 secondes et où l'on retrouve de nombreux clins d'œil a ces films tirés des "comics" de l'éditeur américain Marvel. 

Un film dans lequel les acteurs principaux : Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti, entourés d'une pléiade de comédiens, ont visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner. A l'issue de la projection au Ciné-Léman à Thonon, Philippe Lacheau et Julien Arruti sont venus rencontrer le public chablaisien d'une salle comble et conquise.

Ils ont confié, au micro La Radio Plus de Michel Cart, leur bonheur d'être venus présenter leur film aux spectateurs haut-savoyards avant de rejoindre l'Alpe d'Huez pour participer au festival du film de comédie, du 17 au 23 janvier.