Les services de l'Etat et les services municipaux de Thonon en astreinte ce soir

Les services de l'Etat et les services municipaux de Thonon en astreinte ce soir
Le représentant de l'Etat, le maire de Thonon, les conseillers régionaux et départementaux, quelques élus du conseil municipal ont fait la visite des services d'astreinte en début de soirée de ce 31 décembre 2021.

Christophe Arminjon, Maire de Thonon, le Sous-Préfet de Thonon Richard-Daniel Boisson, le Conseiller régional Serge Delsante, des Conseillers départementaux Patricia Mahut et Richard Baud et Gérard Bastian, conseiller municipal délégué à la tranquillité publique ont visité successivement la police municipale, le commissariat de Thonon, la caserne des pompiers et la Gendarmerie.


A quelques heures du passage à l'année 2022, les élus ont voulu remercier le personnel d'astreinte dans les différents services publics de l'Etat et de la commune pour leur présence renforcée à l'occasion de cette soirée du 31 décembre qui nécessite toujours une surveillance particulière de la voie publique.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, Carine Baraton, Commissaire de Police de Thonon, et Christophe Arminjon Maire de Thonon.