Belle contribution du lycée des 3 Vallées (Thonon) au Téléthon - interviews

Belle contribution du lycée des 3 Vallées (Thonon) au Téléthon - interviews
Les élèves des classes de 4ème du Lycée thononais des 3 Vallées fiers d'avoir pu apporter une très belle contribution au Téléthon 2021.

Les 3 et 4 décembre derniers, diverses manifestations pour le Téléthon se sont déroulées au centre-ville de Thonon. Parmi celles-ci, celle organisée par les élèves de 4ème du lycée des 3 Vallées a remporté un vif succès.

1364 €uros, c'est la somme qu'ont réussi à récolter les élèves du lycée thononais des 3 Vallées en parcourant des centaines de kilomètres sur des vélos statiques. Cette manifestation destinée à aider la recherche pour la guérison des maladies génétiques a pu profiter d'un temps clément puisqu'elle se déroulait au cœur de Thonon, sur la place des Arts. Le public est d'ailleurs venu nombreux encourager les élèves de 4ème du lycée en finançant chaque kilomètre parcouru.

Et ce vendredi 10 décembre, la Présidente de Léman Téléthon, Gaëlle Colas, est venue féliciter les élèves et leurs professeurs pour cette belle action en faveur du Téléthon.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, Nathalie Macia, professeur au lycée des 3 Vallées, et Gaëlle Colas, Présidente de Léman Téléthon.