Lancement des "Féériques" ce soir (3/12) à Thonon

Lancement des "Féériques" ce soir (3/12) à Thonon
Le "mapping" de la façade de la mairie de Thonon, un spectacle son et lumière, inspiré de l'univers du ballet Casse-Noisette, donné tous les soirs de 17 à 21 heures

Jusqu'au janvier 2022, Thonon va briller de 1000 feux avec "Les Féériques", un marché de Noël de 52 chalets, une forêt enchantée multisensorielle, une patinoire de 300m2 avec vue sur le Léman et un spectacle son et lumière sur la façade de l'Hôtel de Ville.


Le Maire de Thonon, Christophe Arminjon, entouré des membres de de son conseil municipal et de quelques représentants du conseil municipal des enfants a appuyé ce soir vendredi 3 décembre à 16 heures 30 sur le bouton magique qui a déclenché l'illumination de toute la ville.

Des centaines de thononais ont suivi les membres de la municipalité pour le parcours inaugural qui les a emmené du square Aristide-Briand, à la place de l'Hôtel de Ville. Puis ils ont traversé la forêt enchantée pour assister à l'illumination du sapin géant de 14 mètres et enfin envahir les rues du marché de Noël pour admirer un grand feu d'artifice.