Résultats du concours 2021 des balcons et jardins fleuris à Evian

Résultats du concours 2021 des balcons et jardins fleuris à Evian
Les lauréats et lauréates récompensés (avec des fleurs, naturellement !).

Les lauréats ont été récompensés le mardi 23 novembre au cours d'une petite cérémonie qui s'est déroulée à la salle Brunnarius à Evian.

 Labellisée « Quatre fleurs » depuis plus de 50 ans, titulaire de la Fleur d’or, la Ville d’Evian a remis ses « Quatre fleurs » en jeu le 30 juin lors du passage du jury national du fleurissement. Dans ce contexte, la municipalité a souhaité associer ses habitants à la compétition en organisant à nouveau un concours des balcons et jardins fleuris. Objectifs : encourager les Evianais à participer à l’embellissement de la Ville en fleurissant les façades et les jardins de leurs habitations et sensibiliser tout un chacun aux enjeux du développement durable dans lesquels la Ville est impliquée. Pour cette nouvelle édition, seule une douzaine d’Evianais a participé. Placé sous la présidence de Mme le maire, le jury composé de Florence Duvand, première adjointe en charge de l'attractivité de la Ville et du tourisme, Antoine Candela et Emile Mathian, conseillers municipaux, Martial Rey, directeur du cadre de vie et de trois agents des services cadre vie, urbanisme et communication, a effectué sa visite le 17 septembre. 

Le jury a livré son palmarès dans les trois catégories : maison avec jardin ou bien façades dans maison individuelle (fenêtres, terrasses, balcons, murs fleuris) ou encore, balcon dans un immeuble.

1ère catégorie : Maison avec jardin 1. André Bonnaz 2. Jicky Mortensen 3. Isabelle Soldan

2ème catégorie : Façade dans maison individuelle (fenêtres, terrasses, balcons, murs fleuris) 1. Katia Lhopitault 2. Denise Lebreton

3ème catégorie : Balcon d'immeuble 1. Annick Zago 2. Eliane Meurée 3. Rüdi Welter 4. Micheline Michoud 5. Pierre Michoud 6. Max Duby 7. Christine Le Lièvre

Rendez-vous est pris l’année prochaine en espérant que les Evianais participeront en nombre.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios