Cagnotte record pour les Virades du Chablais

Cagnotte record pour les Virades du Chablais
Crédit photo : Les Virades du Chablais.

Vendredi 19 novembre, en soirée, les bénévoles et partenaires des "Virades de l'Espoir" du Chablais étaient réunis (es) à la salle du Centre d'Animation de Sciez pour une soirée de remerciements. Après la diffusion des images de cette belle journée, le montant de la cagnotte récoltée à été annoncée par le Président des Virades, Christophe Luzège.


C'est la somme record de 159.812,02 €uros qui ira dans l'escarcelle de l'association "Vaincre la mucoviscidose" qui, depuis 1965, se bat pour aider les malades et aider la recherche à mettre au point des traitements efficaces contre cette terrible maladie. Le dimanche 26 septembre, journée nationale des Virades, les bénévoles de l'association chablaisienne se sont dépensés sans compter pour organiser de nombreux événements sur l'esplanade du CAS de Sciez, ville retenue pour les Virades du Chablais 2021. Malgré un temps morose en matinée, le soleil et le public sont venus très nombreux en milieu de journée pour participer à toutes les animations. Et en dépit du contexte sanitaire, c'est une somme record que le comité d'organisation des Virades du Chablais remettra à l'association Vaincre la Mucoviscidose pour lui permettre de continuer son action.

Rendez-vous a été donné, au cours de la soirée de remerciements des bénévoles et partenaires des Virades du Chablais, l'an prochain sur la commune d'Allinges.