Un nouveau CD pour le duo Na+Na (interviews)

Un nouveau CD pour le duo Na+Na (interviews)
Itana Coutinho, la brésilienne (à gauche sur la photo) et Anaïs Distelzwey, la française, présentent leur dernier opus "Thé com(me) Café".

Leur dernier album "Café com(me) Thé" avec 13 titres vient de sortir. L'occasion de retrouver ce duo féminin pétillant au studio thononais de La Radio Plus en ce vendredi 29 octobre.

C'est le deuxième CD pour ce duo féminin qui se produit sur de nombreuses scènes régionales depuis la sortie de la crise sanitaire. Il comporte 13 titres, contre 6 pour leur premier album. Depuis leur rencontre récente, tout-à-fait fortuite, elles ont fait un grand bout de chemin musical ! Ceux qui ont eu le plaisir de les écouter, lors de leurs concerts, ont pu constater le bonheur qu'elles ont de se jouer ensemble, un bonheur communicatif dont le public redemande et qui fait du bien après ce long épisode sans musique et sans spectacles. Une période qu'elles avaient mis à profit pour peaufiner leurs nouvelles chansons, tantôt en français, tantôt en portugais et quelquefois dans les deux langues en même temps. Le deuxième album est prêt et l'on peut se le procurer sur les plateformes bien connues ou directement sur le site Internet : www.nanamusic.fr

Retrouvailles, au studio thononais de La Radio Plus, avec Anaïs et Itana les deux Na du duo Na+Na !



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios