La gastronomie à l'honneur à Thonon du 4 au 7/11 (interview)

La gastronomie à l'honneur à Thonon du 4 au 7/11 (interview)
Présentation de "Toques en Chablais" par Julie Legros (Directrice O.T. Thonon), Jean-Marc Brechotte (Maire-Adjoint de Thonon, chargé du commerce), Monique Pariat (Présidente de Thonon Côté Centre) aux côtés de Bernard Lambert, Proviseur du Lycée Hôtelier

Des démonstrations, des shows culinaires, des ateliers de cuisine pour les petits et les grands, deux concours, un repas gastronomique à but caritatif et un concert festif et dansant accompagné d'un buffet de qualité, c'est le "menu" du 1er Festival Toques en Chablais.


La Ville de Thonon-les-Bains et l’Office de Tourisme organisent le premier festival gastronomique de Thonon du 4 au 7 novembre. Cet événement a pour but de mettre en valeur les artisans, producteurs et professionnels des métiers de bouche locaux et régionaux et d’offrir une parenthèse festive et gourmande à un public familial et local. Le festival prendra place au centre-ville de Thonon avec : un restaurant éphémère au Pôle Culturel de la Visitation, un show culinaire, des cours de cuisine et des concours sous un immense chapiteau cristal Place des Arts, mais aussi des visites, dégustations, séances de cinéma et une librairie du festival chez les restaurateurs et commerçants partenaires.

Présentation de cette première édition de "Toques en Chablais" par Julie Legros, Directrice de l'Office de Tourisme de Thonon, au micro La Radio Plus de Michel Cart.