Patience avant la reprise pour les Black Panthers (interview)

Patience avant la reprise pour les Black Panthers (interview)
Benoît Sirouet, le Président des "Black", est un habitué du studio thononais de La Radio Plus. La radio leader du Chablais est, en effet, un fidèle partenaire du club depuis plus de 30 ans !

Le championnat de France de foot américain va redémarrer mi-février 2022, c'est encore un peu loin mais, en attendant, l'équipe thononaise des Black Panthers peaufine ses projets.

Les champions de France 2019 de foot américain, les thononais des Black Panthers, sont toujours détenteurs du titre qu'ils vont ardemment défendre dès les premiers matchs du championnat 2022. Et pour cela, les joueurs s'entraînent avec sérieux sous la conduite du coach, le canadien Larry Legault. En attendant de retrouver la compétition, ils vont participer à un stage de préparation à Montargis, les 28/29 et 30 janvier 2022. Stage qui sera suivi d'un match de gala, à l'invitation de la municipalité de cette ville du Loiret. 

Mais avant ce déplacement à Montargis, les dirigeants de l'équipe thononaise vont retrouver leurs sponsors, une centaine d'entreprises du département, à l'auditorium du Pôle Culturel de la Visitation à Thonon, lundi 25 octobre à 19 heures, pour une soirée de présentation des projets du club.

Le Président des Black Panthers, Benoît Sirouet, au micro La Radio Plus de Michel Cart.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios