Un point d'accueil France Services inauguré à Thonon (interview)

Un point d'accueil France Services inauguré à Thonon (interview)
Le Préfet de la Haute-Savoie, Alain Espinasse, et le Maire de Thonon, Christophe Arminjon, dévoilent l'enseigne France Services à la sous-préfecture de Thonon.

Le Préfet de la Haute-Savoie, Alain Espinasse, et le Maire de Thonon ont inauguré, le lundi 18 octobre un point d'accès France Services à la sous-préfecture de Thonon.

Santé, famille, retraite, droit, logement, impôt, recherche d’emploi, accompagnement au numérique : les points d'accueil France services accompagnent le public pour toutes les démarches administratives du quotidien au sein d'un guichet unique qui donne accès, dans un seul et même lieu, aux principaux organismes de services publics : le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l'Assurance retraite, l'Assurance maladie, la CAF, la MSA et la Poste. Immatriculation de véhicules, RSA, impôt, permis de conduire, accès aux services en ligne les agents sont formés et disponibles pour aider à la réalisation de toutes les démarches.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, le Préfet de la Haute-Savoie, présente ce point d'accueil France Service installé à la sous-préfecture de Thonon.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios