Un défilé de mode pour la bonne cause à Thonon (interview)

Un défilé de mode pour la bonne cause à Thonon (interview)
Aurélien Mocq, chargé de communication de la CCIAT/Thonon Côté Centre, l'association des commerçants du centre-ville de Thonon.

L'association des commerçants du centre-ville de Thonon s'associe à l'association Hope, dans le cadre d'Octobre Rose, pour venir en aide atteinte aux femmes atteintes de cancers.

Après un défilé de mode virtuel, sur les réseaux sociaux en début d'année, la pause relative de la crise sanitaire du Covid permet à nouveau à l'association des commerçants du centre-ville de  Thonon "Thonon Côté Centre" d'organiser, le vendredi 15 octobre à 19 heures, un grand défilé de mode. Celui-ci se déroulera, comme c'était le cas avant le confinement dû à la pandémie, dans le forum du Pôle Culturel de la Visitation. Un endroit prestigieux pour organiser ce défilé...

Puisque ce défilé de mode se déroule au mois d'octobre, il a paru normal aux commerçants thononais de s'associer aux manifestations qui se déroulent un peu partout pour Octobre Rose, le mois choisi pour promouvoir le dépistage du cancer du sein dans le monde. Tous les bénéfices de cette soirée seront donc reversés à l'association Hope qui joue un rôle actif auprès des femmes atteintes de cancers.

Pour en parler au micro La Radio Plus de Michel Cart, Aurélien Mocq, le chargé de communication de l'association des commerçants thononais.

 

 

 

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios