Lorànt Deutsch "à toute berzingue" dans les rues de Thonon (interview)

Lorànt Deutsch "à toute berzingue" dans les rues de Thonon (interview)
Lorànt Deutsch, entouré de Cassandra Wainhouse et de Véronique Vulliez, adjointes au Maire de Thonon.

Double actualité pour l'acteur Lorànt Deutsch, il était hier soir (mardi 12 octobre) sur la scène du théâtre Novarina pour jouer son spectacle "ROMANESQUE - LA FOLLE AVENTURE DE LA LANGUE FRANÇAISE" et il tourne aujourd'hui une vidéo, intitulée "à toute berzingue" dans la capitale du Chablais.

Lorànt Deutsch à partagé son amour de l’Histoire et des mots avec la libre adaptation théâtrale de son best-seller "Romanesque, la folle aventure de la langue française" avec les spectateurs, venus nombreux, au théâtre Novarina de Thonon, le mardi 12 octobre Le comédien-conteur leur a fait vivre avec passion et humour la grande épopée de la langue française. 

Changement de "casquette" pour le comédien qui était aujourd'hui (mercredi 13 octobre) dans tous les points remarquables de la ville de Thonon pour y tourner l'une de ses capsules vidéo, diffusées sur les réseaux sociaux et intitulées "A toute berzingue".

Rencontre avec Lorànt Deutsch, un écrivain-comédien passionné d'Histoire et d'histoires, au micro La Radio Plus de Michel Cart.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios