Transfert du centre de vaccination d'Evian

Transfert du centre de vaccination d'Evian

Il sera installé dans la Halle de Passerat à partir du lundi 13 septembre.


Le centre de vaccination contre la covid-19 ouvert le 15 mars au palais des festivités, sera transféré dans la nuit du samedi 11 septembre dans la halle de Passerat (nouvelle route du stade – au-dessus du Stade) pour être opérationnel à nouveau le lundi 13 septembre dès 9h. La campagne de vaccination est pilotée par l’Agence régionale de santé (ARS) et coordonnée par la Ville d’Evian en lien avec les professionnels de santé du territoire. Tous les acteurs sont mobilisés depuis l’ouverture pour garantir un fonctionnement optimal.

De nouveaux créneaux sont régulièrement ouverts sur la plate-forme Doctolib, du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 et les jours fériés. En cas de difficulté, une ligne d’assistance téléphonique a été mise en place au 04 85 73 00 00. La vaccination est prise en charge par l’Assurance maladie (se munir d’une pièce d’identité et de sa carte vitale). Le patient peut sous conditions bénéficier d’une prise en charge des frais de transport (plus d’infos : www.ameli.fr).

La Halle de Passerat est desservie par la ligne de bus H (arrêt « Route du Stade ». Pus d’infos : www.leman-but.fr / 04 50 26 35 35). Stationnement proche à proximité. Le centre de vaccination est facilement accessible. Toutes les informations sont en ligne sur :

https://ville-evian.fr/actu/!/news/centre-de-vaccination