Une grande fête pour les Enfants du Léman (interview)

Une grande fête pour les Enfants du Léman (interview)
Les membres de l'association Enfants du Léman, organisateur de la fête qui se déroulera le samedi 11 septembre au Parc du Miroir à Amphion-Publier.

La navigatrice Peggy Bouchet, créatrice et marraine de l'association "Enfants du Léman", est l'invitée de La Radio Plus pour présenter la fête de son association qui va se dérouler à Amphion-Publier le samedi 11 septembre.

L’association Enfants du Léman est une association de loi de 1901 à but non lucratif, constituée uniquement de bénévoles. Elle a pour but de réaliser à l’échelle locale (Chablais, ses alentours et les bords du Lac Léman) des rêves d’enfants malades. La préparation, la réalisation d’un rêve et le partage de ces précieux souvenirs peuvent devenir une force dans leur combat quotidien et leur permettre de faire une trêve avec la maladie et leur traitement. L'association a déjà réalisé les rêves de nombreux enfants. 

Pour pouvoir financer les rêves à venir, l'association organise sa grande fête annuelle le samedi 11 septembre, de 10 heures à 19 heures, au Parc du Miroir à Amphion-Publier.

Pour présenter cette fête, La Radio Plus a reçu l'évianaise Peggy Bouchet, navigatrice/aventurière, conférencière et entrepreneuse, qui a été à 24 ans, la première femme a avoir osé traverser l'Atlantique à la rame en solitaire.

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios