Des "food-trucks" pour faire la fête à Champanges (interview)

Pour son premier événement, le Comité des Fêtes de Champanges a décidé d’explorer la tendance des foodtrucks. Les 20 bénévoles de l’association organisent « La tablée champangeoise », un évènement gourmand pour découvrir, en musique, la cuisine d'ici et d'ailleurs.

Le samedi 28 août, dès 18h00, le cœur du village de Champanges accueillera, en plein air, près d’une dizaine de foodtrucks et de stands gourmands soutenus par des groupes de musique et la buvette du Comité des Fêtes.
Cuisine savoyarde, antillaise, indienne, réunionnaise, burgers à la française, spécialités du terroir, chacun pourra choisir son menu et s'installer aux tables disposées pour l'occasion afin écouter les deux groupes de musique invités et partager, en toute simplicité, un bon moment de convivialité (sans oublier d'apporter avec soi le désormais célèbre "pass" sanitaire).

Au micro de La Radio Plus Emmanuel Lesterlou, l'un des membres du Comité des Fêtes de Champanges, pour parler de cette première "Tablée champangeoise"