La Spartan Race de retour à Morzine les 21 et 22 août (interview)

La Spartan Race de retour à Morzine les 21 et 22 août (interview)
Passage d'obstacle pour les sportifs engagé dans l'une des courses organisées par la Spartan Race.

La Spartan Race est une course sur plusieurs parcours plus ou moins longs, selon le niveau des participants, jalonnée d'obstacles. C'est une aventure au rythme rapide sur un terrain accidenté conçu pour les coureurs novices et les sportifs les plus chevronnés


Spartan Race, leader mondial des courses à obstacles, fait son grand retour cette année à Morzine. Il propose aux participants des ascensions de pentes vertigineuses, des sauts depuis des cascades naturelles, de la nage en eaux vives... Idéale pour tous les niveaux et toutes les conditions physiques, la Spartan Race de Morzine offre un terrain de choix pour les coureurs à obstacles (débutants ou professionnels) qui cherchent à se lancer de nouveaux challenges. Lors de cette première de l'année, les athlètes les plus chevronnés auront même l'occasion de s'engager sur l'ULTRA, un parcours de plus de 50km jonché de 60 obstacles. Les plus téméraires pourront même tenter la TRIFECTA : compléter chacune des courses SPRINT, SUPER et BEAST ! Ce sera également l'heure de la reprise pour le Championnat de France Spartan Race plus connu sous le nom de France National Series. Jeremy Gachet et Myriam Guillot-Boisset seront-ils à nouveau capables de s'imposer là où ils avaient remporté le titre de Champion et Championne de France en 2019 ?

Présentation de l'épreuve morzinoise par Thomas Vaugelade, Directeur des opérations de Spartan France, au micro La Radio Plus de Michel Cart.