Un nouveau véhicule de SMUR à Thonon (interviews)

Un nouveau véhicule de SMUR à Thonon (interviews)
Réception du nouveau véhicule du SMUR de Thonon en présence des cadres des Hôpitaux du Léman et des responsables de la concession Ford de Thonon.

Les Hôpitaux du Léman viennent de réceptionner un véhicule 4x4 entièrement équipé pour leur service médical d'urgence.

Les véhicules des services médicaux d'urgence des hôpitaux sont soumis à rude épreuve. Les médecins-urgentistes, infirmières et ambulanciers doivent les amener très rapidement, et quelles que soient les conditions atmosphériques et l'état des routes, sur les lieux d'interventions. C'est pourquoi ils ont besoin de véhicules solides et rapides, parfaitement équipés pour pouvoir intervenir en première urgence sur les lieux de l'accident ou auprès des personnes en détresse vitale. La Direction des Hôpitaux du Léman et les cadres de santé qui devaient remplacer le véhicule de SMUR actuel, qui a parfaitement réalisé les missions pour lesquelles il avait été choisi il y a quelques années, ont opté pour un 4x4 Ford Ranger livré par la concession Ford de Thonon et adapté par un carrossier-équipementier spécialisé.

Les interviews du Docteur Philipppe Nicoud, responsable du service des urgences aux Hôpitaux du Léman, et de Romuald Rochard, Conseiller commercial à la concession Ford de Thonon, le jour de la réception du véhicule.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios