Le nouveau président de TEGG Football-Club

Le nouveau président de TEGG Football-Club

Serge Garcia remplace Jean-Louis Excoffier à la tête de l'association qui comprend une équipe masculine qui évolue en Nationale 3 et une équipe féminine actuellement en D2.


Lors de la dernière assemblée générale de l'association du Thonon Evian Grand Genève F.C., Serge Garcia, qui présidait aux destinées de l'équipe féminine du club, a remplacé le président Jean-Louis Excoffier. Il pourra compter sur l'appui de Séverine Roy, Vice-Présidente et responsable du site d'Evian et d'André Rose, Vice-Président et responsable du site de Thonon. Serge Garcia va toutefois continuer à gérer l'équipe féminine du club, basée sur le site historique d'Ambilly.

Comme tous les clubs sportifs amateurs du pays, les équipes masculines et féminines gérées par l'association ont connu une saison 2020/2021 particulièrement compliquée du fait de la crise sanitaire. Une saison qualifiée de "stand-by" par le nouveau président, qui pointe le manque d'appui de la Fédération et qui espère que celle qui arrive pourra se dérouler normalement.