Une chanson franco-espagnole pour un été "déconfiné" (interviews)

Une chanson franco-espagnole pour un été "déconfiné" (interviews)
Mélanie Hennart (Mél) et Vincent Duong (XXCent) sont venus présenter leur dernier titre "Vamos Nos".

Ils avaient envie de célébrer, enfin, un été presque normal après ce longue épisode marqué par la crise sanitaire. Et leur dernier titre "Vamos Nos" va redonner des couleurs à cette saison estivale qui commence. Rencontre avec le duo MEL et XXCENT.

Après un début de carrière dans la production solo de 3 titres pop, Vincent Duong (XXCent) décide de s’associer à Mélanie Hennard (Mél), une artiste aux multiples facettes dont celle de chanteuse qui a fait partie de la troupe de Grégory Lemarchal, pour laisser leur créativité s’exercer dans l’univers musical du duo. Leur 4ème single franco-espagnol « Vamos Nos » nous embarque en ce début d’été aux accents de liberté post pandémique, dans un son ultra ensoleillé percutant et addictif, mixé à Los Angeles.

Avec « Vamos Nos », ils apportent une fraîcheur dans un duo latino et lush pop en maniant non seulement les deux langues, mais aussi en alliant subtilement leur voix pour dégager une sensualité à la fois douce et rythmée. Dès les premiers accords, on sent chaque note nous attraper et nous donner envie de chanter et danser. 

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, Mélanie et Vincent reviennent sur leur rencontre professionnelle et sur leur envie de se produire en duo.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios